Contrôle AntiBio Cave

CellarControl vous permet de nettoyer vos lignes de bière toutes les six semaines, tout en aidant à maintenir une bière de grande qualité, ce qui vous permet d'économiser énormément de temps et d'argent. Il y a moins de gaspillage de bière, une utilisation réduite de produits chimiques et d'eau et des coûts de main-d'œuvre inférieurs. Moins de produits chimiques signifie qu'il est respectueux de l'environnement et que les procédures de SST sont également respectées.

pexels-cottonbro-5530262.jpg

Efficace pendant plus de 10 ans

Sans entretien

Écologique

Bière supérieure

Nettoyez les lignes de bière avec la technologie ou récupérez votre argent.

Moins de gaspillage de bière, réduction de l'utilisation de produits chimiques et réduction des coûts de main-d'œuvre.

Avec CellarControl installé, vous n'avez qu'à nettoyer vos lignes de bière toutes les six semaines ! Économisez du temps et de l'argent avec moins de gaspillage de bière, une utilisation réduite de produits chimiques et moins de coûts de main-d'œuvre.

ÉCONOMIE D'INSTALLATION ET D'ENTRETIEN

CellarControl s'installe sur vos lignes de bière existantes, sans pratiquement aucune modification de votre configuration ou de votre équipement existant. Aucune maintenance n'est requise sur le système CellarControl, à l'exception d'un entretien annuel par un technicien qualifié.

UNE TECHNOLOGIE ÉPROUVÉE DANS LE SECTEUR DE LA CAVE

CellarControl est un ajout à votre système de ligne de bière actuel qui utilise la technologie du son de balayage à basse fréquence. La technologie a été introduite pour la première fois dans l'industrie australienne des caves en 2007 et est utilisée à l'échelle internationale depuis le début des années 1990.

sean graddient.png

Les activateurs traitent les lignes de bière 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, transmettant des fréquences sonores de balayage empêchant l'accumulation sur les lignes de bière, ce qui signifie que vous n'avez qu'à nettoyer la ligne toutes les 6 semaines et vous obtenez une bière propre et savoureuse. - à chaque fois. Le système est discret et consomme peu d'énergie.

TÉLÉCHARGEABLES

AntiBio Cellar Control

CellarControl allows you to clean your beer lines every six weeks, while helping to maintain great quality beer – resulting in huge savings in time and money. There’s less beer wastage, reduced chemical and water usage, and lower labour costs. Less chemicals means it is environmentally sound and OH&S procedures as well.

pexels-cottonbro-5530262.jpg

Effective for 10+ years

Maintenance free

Environmentally friendly

Superior beer

Clean beer lines with technology, or get your money back.

Less beer wastage, reduced chemical usage and lower labour costs.

With CellarControl installed, your only have to clean your beer lines every six weeks! Save time and money with less beer wastage, reduced chemical usage, and less labour costs.

COST EFFECTIVE TO INSTALL AND MAINTAIN

CellarControl installs onto your existing beer lines, with virtually no modifications to your existing setup or equipment. No maintenance is required on the CellarControl system, save for a once-a-year service by a qualified technician.

PROVEN TECHNOLOGY IN THE CELLAR INDUSTRY

CellarControl is an addition to your current beer line system that uses low frequency sweeping sound technology. The technology was first introduced into the Australian cellar industry in 2007 and has been used internationally since the early 1990’s.

sean graddient.png

The activators treat the beer lines 24 hours a day, 7 days a week, transmitting sweeping sound frequencies preventing build-up on the beer lines, meaning you only have to do a line clean every 6 weeks and you get a clean, great tasting beer – every time. The system is unobtrusive and uses little power.

DOWNLOADABLES